Functional training

Gun-Ex Training System

Le Gun-ex est un système d’entrainement fonctionnel basé sur l’utilisation de battle ropes élastiques. Il sollicite l’ensemble du corps sur un entrainement intensif et court. On peut travailler l’explosivité spécifique aux sports collectifs et individuels (boxe, MMA, rugby, football…), ainsi que le renforcement musculaire et cardiovasculaire.

Cet outils de premier ordre, plébiscité par l’ensemble des athlètes et des professionnels (militaires / pompiers / R.A.I.D.) dans leur préparation physique, a fait ses preuves.

TRX

Le TRX (Training Under Suspension) est un système d’entrainement inventé par un Navy Seal. Simple et rapide à installer, il se base sur la suspension et le poids de son propre corps, permettant de travailler l’ensemble de celui-ci. C’est un outils devenu, lui aussi, indispensable à la préparation physique des athlètes et des professionnels.

Cross Training

Le Cross Training est un circuit d’entrainement utilisant différents matériels, tels que le Gun-ex et le TRX, mais encore kettlebell, swiss-ball, wall-ball et bien d’autres surprises…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :